Depuis la création du site en septembre 2020, et grâce à l’existence d’un canal de partage privé et restreint depuis 2024 (en fonction des périodes et de l’activité volleyball du moment), les résultats en volleyball continuent de progresser, pour mon plus grand plaisir – et, je l’espère, pour celui des abonné(e)s fidèles.
Ces performances confirment que la véracité des informations essentielles recueillies en prelive sur ce sport de niche permet encore très souvent de conserver un temps d’avance sur les bookmakers, même si ces derniers continuent – et continueront – de nous compliquer la tâche en retirant rapidement les matchs une fois les liquidités atteintes.
Je reste malgré tout pleinement satisfait du travail conséquent effectué derrière chaque match analysé, car il continue de porter ses fruits, y compris en pariant exclusivement sur les marchés réglementés ARJEL.

Contrairement aux années précédentes, l’année 2025 a été particulièrement « chaotique » pour moi : c’est la première fois que la variance m’a joué un tour aussi longtemps de juin à août. Si le milieu d’année a permis de valider une belle série de bets gratuits partagés sur le Canal Telegram Public, l’été, lui, a été beaucoup plus sombre (-1,09%) et s’est conclu par une courbe négative pour les abonnés sur le Canal Telegram Privé — une première.
Après une petite pause bien méritée de plusieurs semaines et quelques bets partagés en Public courant septembre (4/4), la confiance est quelque peu revenue. La qualité et la véracité habituelle des informations ont permis aux abonnés, durant les trois derniers mois de l’année, de capitaliser pleinement sur les analyses délivrées majoritaire en Coupe d’Europe. Résultat : un spectaculaire 43/55, peut-être ma meilleure série positive en terme de betting.

Le bilan annuel se clôt donc sur une note certes bien moins impressionnante que l’an dernier, mais tout de même positive (+8,25%). La bankroll actuelle affiche ainsi une progression notable, équivalente à près de x1,9 par rapport à celle de départ (91,21 % de ROC).
Bilan détaillé de l’année 2025:

Bilan des années précédentes :
2020 : +26,4u
2021 : +14,1u
2022 : +8,7u
2023 : +16,7u
2024 : +16.94u
2025 : +8,25u
Bilan actualisé : Cliquez-ici
Pour toutes les personnes qui souhaiteraient découvrir tous les rouages qui peuvent se cacher derrière un match de volleyball, je vous invite à réellement lire le Thread Astuces rédigé par mes soins, certes perfectible, mais qui vous sera d’une précieuse aide si vous souhaitez vous lancer dans le betting volley-ball.
Pour les autres, qui souhaiteraient comprendre ma façon de procéder lorsque je cible spécifiquement une rencontre de volley-ball, des centaines de previews personnelles sont en libre accès sur le site et à disposition du public.
📱 Rejoignez le Channel Telegram Public : https://t.me/tailorjamesvolleyball
📱 Rejoignez le Canal Telegram Privé : https://t.me/tailorjamesvolleyballprive
0 commentaire