La saison 2022/2023 se termine pour moi et que dire de cette année qui est une réussite, surement ma plus belle saison betting jusque-là. Sur les 129 previews rédigées sur le site, je n’ai pu prendre (donc proposer) que 59 bets prelive où j’y voyais une potentielle value bet. Certains diront que c’est pas quantitatif, d’autres au contraire que c’est qualitatif, chacun sa façon de voir les choses. En tout cas, je ne regrette aucun choix, ni aucun résultat (qu’il soit perdant ou gagnant), la variance m’épargnant pour mon plus grand plaisir. Si mes choix restent purement personnels (et différent évidemment des avis de chacun), je m’efforce du mieux que je peux de ne pas communiquer d’informations non officielles ou trompeuses qui sèmeraient le doute à la lecture. J’essaye toujours d’être le plus impartial (neutre) possible dans mes prises de décision. Peut-être que par moment je reste froussard sur quelques matchs (malgré ma confiance, je reste toujours très vigilant sur une possible composition d’équipe différente le jour J) mais dans l’ensemble, le temps conséquent passé à décortiquer les infos (veille journalistique) et à revoir les matchs (pour avoir une meilleure objectivité dans mes propos) fut payant sur les 12 derniers mois. Je pense que le volleyball reste et restera un sport de niche s’il n’est pas plus médiatisé et si le volume de paris reste toujours autant faible. Je suis conscient, de par la communauté fidèle qui est abonnée au site, que j’ai une part importante sur l’évolution du marché international et que la réactivité de chacun joue sur les variations de cotations, d’ailleurs il n’a pas été rare d’obtenir dans la saison un closing très bas sur certains odds (mal ajustés à l’opening). Finalement, parier sur du volleyball est devenu une sorte d’investissement. Grâce aux mouvements conséquents, il est tout à fait possible de faire des opérations régulières de trading (cashout/surbet) avant que le match ne commence. Malheureusement, le système Arjel commence sérieusement à atteindre ses limites car les Bookmakers (Betclic/Winamax pour les citer) sont très réactifs et n’hésitent pas à suspendre les matchs de volleyball (sans même les ressortir prélive parfois), ce qui rend les choses et le suivi parfois compliqué. 

Il est temps pour moi de couper les ponts quelques semaines. Les matchs des 1/4 de finale de VNL (hommes et femmes) ne m’intéressent pas, je ne suis pas un grand fan de parier prelive la fin des compétitions, et encore moins cette compétition internationale, l’une des plus médiatisées où la moindre information importante est relayée bien trop rapidement. Comme il sera normalement impossible en Arjel de bet la Challenger Cup (W) du 27 au 30 juillet à Laval, je m’octroies une pause estivale bien méritée. Je vais continuer de suivre attentivement les transferts dans chaque équipe masculine et féminine et j’espère reprendre du service pour les qualifications à l’Euro 2023 qui auront lieu fin aout en restant à l’affût de belles trouvailles prelive.

Merci pour votre fidélité depuis ces dernières semaines, mois, années. Bien que je ne puisse pas être toujours réactif à mes DM, j’apprécies toujours autant les échanges avec les uns sur les autres, par mail et/ou via mes comptes Facebook/Twitter/Instagram. Bonnes vacances à tous et rendez-vous d’ici quelques semaines..

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com